Location De Voiture Niger
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Niger

  • Tous les emplacements pour Niger

    • Niamey Aeroport [NIM]
    • Niamey
  • Entreprises de location de voitures à Niger

    • Europcar Niger
      Europcar Niger
  • Liens utiles pour Niger Location de voiture

Desert Tours du Niger Afrique de l'ouest avec une location de voiture

Nommé d'après le fleuve Niger, la République du Niger est le plus grand pays d'Afrique de l'Ouest. Bien que vous ne trouverez pas de plages océanes au Niger, il a de nombreuses attractions, ce qui en fait une destination de choix dans la région. Plus de 80 % de sa surface est couverts par le désert du Sahara. Il est bordé sept pays y compris ; Algérie, Libye, Nigeria et Tchad. Sa capitale est Niamey.

Niger a un riche historique lui donnant ses attraits culturels et archéologiques aujourd'hui. C'était abrite le Hausa, royaumes de Peuls entre autres empires. Vous trouverez également des détails des États de Sultanat de Damagaram pré-coloniale. Son histoire coloniale Français fournit également un patrimoine crucial en Afrique de l'Ouest. Vous pouvez visiter les sites, mais vous auriez besoin d'un véhicule à quatre roues motrices en raison du terrain accidenté.

Quelles pratiques uniques vous pouvez trouver dans la Culture du Niger ?

Il s'agit d'une région climatique subtropicale avec d'énormes dunes de sable du désert. Vous remarquerez les colonies nomades au bassin du lac Tchad en Extrême-Orient. Les nomades du Niger ont un style de vie intéressant. Les touristes visiter pour explorer le mode de vie nomade. Parmi les nomades sont les Peuls, Touaregs, arabes, Kanuri et Toubou. Cependant, la majorité de la population du Niger est le groupe d'éthique Hausa.

Ces groupes ethniques ont des pratiques traditionnelles uniques et des modes de vie simples. Un site, vous devez visiter est Palais du Sultanat dans la ville de Zinder. L'expérience de la fête de Ramadan traditionnelle Haoussa au Palais du Sultan. Vous trouverez également leur boue des maisons traditionnelles à Zinder. Avec l'Islam comme la religion principale, vous avez beaucoup à apprendre sur les pratiques islamiques du Niger et l'arabe dialectal. Ville de Niamey a un certain nombre de bâtiments de la grande mosquée

Découvrez les animistes au Niger et leurs pratiques exceptionnelles. Voici les groupes autochtones qui adhèrent à leur ancienne religion traditionnelle. Vous les trouverez dans le sud du Niger.

Beauté naturelle

Expérience que le chameau autour de l'Aïr et le désert du Sahara. Les réserves naturelles de Tenere et le Parc National du Niger ont une variété d'offrir. Voici les Sites du patrimoine mondial pour les attractions touristiques de la région.

Fiable location publique de voitures et de transport partout au Niger

Voyager à travers ce pays sans littoral nécessite un moyen fiable. Vous pouvez accéder à ses États voisins par route. Si vous êtes un visiteur, il y a des véhicules publics et des services de location de voiture ainsi. Si vous envisagez de visiter les villes de petites ou grandes, vous y trouverez des routes reliant les villes de Niger. Pour accéder à la région du désert, vous devez louer un 4x4 véhicule pour pouvoir naviguer dans les terrains difficiles et pistes de sable.

Voyage et voiture location conseils

Climat du Niger est souvent chaud, sec et poussiéreux. Comme vous prenez votre voyage, porter les vêtements idéales pour les conditions météorologiques. Équipement de protection comme des lunettes de soleil et de la lotion SPF vous protégera contre les rayons du soleil dur. Les parties méridionales du Niger ont un climat tropical et vous y trouverez de nombreuses stations balnéaires, Hôtels et lodges dans tout le pays. Vous avez besoin pour des recherches sur votre emplacement pour le meilleur hébergement. Il y a des services de location de voiture avec le prix de location de voiture pas cher pour toutes les saisons. Porter un dispositif de caméra de qualité pour des photos spectaculaires comme la vue panoramique sur le coucher de soleil africain.

Lieux de location et de location de voiture populaires Niger

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Niger Aeroport Location de voiture
Niger Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Niger

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Niger

  • All Locations for Niger

    • Niamey Airport [NIM]
    • Niamey
  • Car rental companies in Niger

    • Europcar Niger
      Europcar Niger
  • Useful Links for Niger Car Rental

Desert Tours of West African Niger with a Car Rental

Named after the Niger River, the Republic of Niger is the largest country in West Africa. Although you will not find ocean beaches in Niger, it has numerous attractions making it a destination of choice in the region. Over 80% of its surface area is covered by the Sahara desert. It borders seven countries including; Algeria, Libya, Nigeria and Chad. Its capital city is Niamey.

Niger has a rich historical background giving it its cultural and archeological attractions today. It was home to the Hausa, Fulani kingdoms among other empires. You will also find details of pre-colonial Sultanate of Damagaram states. Its colonial French history also provides a crucial heritage in West Africa. You can visit the sites, but you would need a four wheel drive vehicle due to the rough terrain.

What unique practices can you find in Niger’s Culture?

This is a subtropical climatic region with massive desert sand dunes. You will notice the nomadic settlements at the Lake Chad basin in the Far East. The nomads of Niger have an interesting life style. Tourists visit to explore the nomadic lifestyle. Among the nomads are the Fulani, Tuareg, Arabs, Kanuri and Toubou. The majority of Niger’s population however is the Hausa ethic group.

These ethnic groups have unique traditional practices and simple lifestyles. One site you must visit is the Sultanate’s Palace in the city of Zinder. Experience the Hausa traditional Ramadan festival at Sultan’s palace. You will also find their mud traditional homes at Zinder. With Islam as the main religion, you have a lot to learn about the Niger Islamic practices and the Arabic dialect. Niamey city has a number of large mosque buildings

Learn about the Animists in Niger and their exceptional practices. These are indigenous groups that adhere to their ancient traditional religion. You will find them in the southern parts of Niger. 

Natural beauty

Experience the camel rides around the Air Mountains and the Sahara Desert. The Tenere Natural Reserves and the Niger National Park have a variety to offer. These are World Heritage Sites for tourist attractions in the region.

Reliable public transport and car rental across Niger

Travelling across this landlocked nation requires a reliable means. You can access its neighboring states via road. If you are a visitor, there are public vehicles and car rental services as well. Whether you plan to visit the small or large cities, you will find highways linking Niger cities. To access the desert region, you need to hire a 4x4 vehicle to be able to navigate through the tough terrain and sand pistes.

Travel and Car hire Tips

Niger’s climate is often hot, dry, and dusty. As you take your trip, carry the ideal clothes for the weather. Protective gear like sunglasses and SPF lotion will protect you from the harsh sun rays. The southern parts of Niger have a tropical climate and you will find numerous resorts, hotels and lodges around the country. You need to research on your location for the best accommodation. There are car rental services with cheap car hire rates for all seasons. Carry a quality camera devise for spectacular photos like the scenic views of the African sunset.

Popular Niger car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Niger Airport Car Rental
Niger City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165